skip to Main Content
Prenez soin de vous ! 07 81 50 09 93 / 38690 Longechenal

Le Reiki à distance par Laure Tarin

Le Reiki à distance:

Qu’est ce que c’est?

Article tiré du livre :
” La Quintessence du Reïki” de Walter Lübeck, Frank Arjava Petter et William Lee Rand.
Editions NIANDO ( 
http://www.reikiforum.com/)

 

(…) Comment la guérison à distance s’explique-t-elle lorsque le patient se trouve à des kilomètres et même de l’autre coté de la planète ?
Les ondes scalaires peuvent être responsables de la guérison à distance.

Les ondes scalaires n’ont pas d’interaction avec les électrons comme c’est le cas des champs magnétiques, mais avec des nucléis atomiques. Elles ne peuvent pas être bloquées par des cages Faraday ou autre barrières et se propagent à n’importe quelle distance sans perdre de puissance. Il s’est avéré, qu’elles ont aussi un effet sur les tissus biologiques et qu’elles favorisent la guérison. Selon le Dr James Oschman, “on part du principe que ce sont les champs électriques et biomagnétiques qui agissent sur les organismes, mais plusieurs chercheurs pensent que les ondes scalaires potentielles sont en fait à la base de ces effets.”
Même si les théories expliquent dans une certaine mesure comment fonctionne la guérison, un aspect de la guérison et du travail spirituel reste encore un mystère.

Les champs biomagnétiques et les ondes scalaires sont dépendantes du corps physique ou d’un appareil physique qui les génère ; mais de nombreux guérisseurs spirituels ont des expériences directes avec des Êtres supérieurs qui envoient la guérison ; Ils n’ont pas de corps physique.

 

Comment leur énergie de guérison est générée ? D’un point de vue scientifique, comment peuvent-ils exister ?

Ces questions forment une bonne base de réflexion sur la guérison et la nature de la conscience.
Les tissus vivants du corps, composés de molécules et d’atomes sont directement reliés et sous l’influence de toutes les forces de la nature. Il est alors naturel de penser que ces forces sont intégrées dans les fonctions du corps. Y compris les forces connues et inconnues. En étudiant les êtres vivants, et particulièrement nous mêmes, nous avons l’occasion de comprendre les forces les plus profondes et les plus mystérieuses de l’univers (…)

 

Pour qui? pour quoi?

Le reiki à distance, que ce soit pour un accompagnement ou pour un traitement, se fait sur demande, pour toutes personnes et animaux qui ne peuvent se déplacer au cabinet.

L’intervention en Reiki est la même que pour un rendez-vous en présence. Le praticien peut traiter des demandes concernant:

  • des douleurs physiques,
  • des problèmes émotionnels,
  • des problèmes énergétiques,
  • des situations présentes, futures ou anciennes.
  • des problèmes psychiques et émotionnels.

 

Que dois-je faire:

 

  • faire une demande:

Il ne s’agit pas de se plaindre de la situation, des douleurs, etc…mais bien de faire une demande d’accompagnement ou de traitement en Reiki, en expliquant la problématique rencontrée et en énonçant que vous souhaitez recevoir de l’énergie Reiki.

Ça peut vous paraitre un peu « fou », mais en tant que Praticien, nous n’intervenons que sur demande de la personne, lui laissant son libre arbitre, concernant les moyens, les solutions qu’elle souhaite mettre en œuvre. 

Le praticien Reiki intervient en énonçant toujours:

 » pour le bien de tous et en accord avec le chemin de vie de…. ».

Il ne certifie aucun résultat, laissant l’énergie Reiki stimuler votre propre énergie et allant là où vous en avez besoin, de la façon dont vous en avez besoin.

 

Lorsque votre décision est prise, et que vous souhaitez un soutien en Reiki, vous faites votre choix entre:

  • demander un accompagnement Reiki:

 

  • votre situation est précise, vous savez ce que vous voulez ( après avoir fait le point sur ce que vous ne voulez plus), vous avez besoin de l’énergie Reiki pendant plusieurs jours, pour vous accompagner au quotidien.
  • vous me contactez en me précisant vos noms, prénoms, date de naissance, adresse et votre demande d’accompagnement (contact )
  • Vous faites votre demande concernant de l’émotionnel, du physique, du relationnel, etc… :  » J’ai besoin d’énergie en ce moment pour faire face aux situations, peux tu m’accompagner avec le reiki stp? »  » Je me sens lasse, apeurée, anxieuse, face à la situation, peux tu m’accompagner avec le reiki stp? »  » j’ai trop mal, peux tu m’aider avec le Reiki pour que ces douleurs cessent stp? »
  • Vous pouvez alors dire ce que vous souhaitez :  » j’aimerais retrouver ma joie de vivre »,  » j’aimerais que tout se passe bien dans cette situation » « j’aimerais retrouver ma sérénité et ma sécurité »  » j’aimerais retrouver ma mobilité »…ensemble nous reformulons votre affirmation positive, celle qui vous correspond le mieux.
  • Vous faites votre don avec la touche faire un don de la page contact
  • Vous donnez de vos nouvelles : ainsi j’adapte votre accompagnement en fonction de vos ressentis et de comment vous vivez les situations traitées, et nous choisissons ensemble si je continue ou si j’arrête l’accompagnement.
  • l’accompagnement est en prix libre, ce qui n’enlève rien au travail effectué, au temps passé, à l’effet du Reiki. Respecter ce protocole vous permet d’être acteur de votre bien être, de faire quelque chose pour vous ( de ne pas donner tout pouvoir au reiki), d’énoncer les choses quand ça ne va pas et aussi quand ça va bien ( j’aime bien les bonnes nouvelles aussi !!) et de respecter le Praticien qui vous consacre de son temps.

 

  • demander un traitement Reiki:
  • vous souhaitez recevoir durant 1h environ, un traitement reiki, en laissant le praticien ressentir votre énergie et intervenir  sur le plan physique, émotionnel, énergétique, psychique…
  • vous me contactez en me précisant vos noms, prénoms, date de naissance, adresse et votre demande de traitement Reiki (contact )
  • vous expliquez la situation et vous faites votre demande:  » j’aimerais recevoir un traitement reiki car je viens de me bloquer le dos »  » j’aimerais recevoir un traitement reiki car je suis épuisée moralement et nerveusement »  » je souhaite recevoir un traitement reiki sur la situation que je vis avec mon partenaire de vie, mes collègues, mon patron, mes enfants, etc… »
  • vous me donner vos disponibilités, les moments où vous pouvez rester 1h allongé, sans être dérangé, un jour où vous n’avez pas trop d’activités après.
  • je vous donne un rendez vous précis. Je vous consacre alors une heure pour un traitement à distance, où je ressens et interviens sur vos corps physique, émotionnel, énergétique et mental.
  • vous reprenez contact le lendemain afin de me faire un retour sur votre ressenti . Je vous livre également ce sur quoi je suis intervenue avec le Reiki et je complète si besoin et si vous en faites la demande, avec un accompagnement reiki.
  • vous pouvez également faire plusieurs demandes de traitement reiki, (notamment sur 4 jours de suite, ou des traitements ponctuels), si la problématique vous semble importante et douloureuse. La procédure se répète alors .
  • les traitements reiki sont à participation libre. C’est vous qui décidez du montant financier qui vous semble juste en fonction de vos revenus. 
  • Vous trouverez le bouton faire un don sur la page de contact, avant le début du traitement.

 

J’espère que cet article vous a éclairé sur la pratique du Reiki à distance, et sur les solutions qui s’offrent à vous.

N’hésitez pas à me poser vos questions et à prendre contact ( contact,  tél : 07 81 50 09 93)

pour votre plus grand bien !

 

Laure

 

 

 

Back To Top