skip to Main Content
Prenez soin de vous ! 07 81 50 09 93 / 38690 Longechenal

Céline nous parle de son suivi personnalisé….

Depuis longtemps je sais que quelque chose ne va pas, que quoi que j’essaye, ce mal être revient….Seule, je n’y arrive pas et cela empire avec les années. Après une « crise », j’ai essayé une psychologue: séance de 30′, coupée par le téléphone, elle t’écoute, ne commente pas et dit « on se revoit dans une semaine »….enfin je me suis dis, « autant parler à ma voiture » !!!

On m’a parlé de Laure, des différentes méthodes à sa disposition que je ne conaissais pas. Et après un 1er entretient, je me suis lancée….

Ces séances m’ont permises d’apprendre à me connaitre, m’ont donné les moyens de travailler sur moi-même, d’évacuer les émotions accumulées et de reprendre confiance en moi.

Il faut avoir envie de se battre, Laure nous donne les moyens et si besoin un « petit coup de pied ou il faut »! (c’est son expression bien sûre).

On est en confiance et elle prend en compte nos besoins et nos envies sur les différents outils proposés lors de l’accompagnement. Elle s’investie et cela nous donne la force de travailler et de ne pas baisser les bras.

Certains outils utilisés et les différents exercices effectués sont réalisables seule à la maison, au fur et à mesure que l’on avance : l’accompagnement se poursuit en autonomie et cela évite que l’on « replonge »….après, il faut décider de ne plus « être une victime » et vouloir être bien avec soi-même!

Vous seul pouvez le décider…ça vaut le coup !

Moi, mon seul regret, c’est de ne pas l’avoir fait plus tôt….

Merci…..

Back To Top