skip to Main Content
Laure Tarin Praticienne et Formatrice, Maître Enseignante Reiki , Coach, Énergéticienne, Réflexologue Palmaire. 07 81 50 09 93 / 38690 Longechenal

Un petit mot de Lionel, formé en reiki Usuï 1er degré:

C’est un plaisir d’être formé par Laure, on sent une grande expérience et une passion pour le reiki. Les supports de cours sont également magnifiques. Je reviendrai ;

Témoignage d’une élève en Reiki 1er degré

Je recommande vivement cette formation riche en découverte et en émotions!

La formation est plus que complète. Laure est autant passionnée que passionnante!

Elle m’a apporté toutes les clefs pour que je puisse ouvrir par moi-même les différentes portes du Reiki. 

Disponibilités, bienveillance, écoute et partage ont fait que cette formation a été de grande qualité, en plus d’une théorie et d’un accompagnement dans la pratique, plus que complet.

Les ateliers et les dispensaires mis en place sont un plus dans la continuité de notre apprentissage. J’ai appris avec sérénité car Laure a su m’accompagner vers le reiki avec beaucoup de professionnalisme.

Un petit mot de Margot

« Professionnelle très compétente, très à l’écoute, souriante et bienveillante!

Laure a su me guider vers le Reiki avec beaucoup de professionnalisme et de gentillesse!

Je recommande vivement! »

Marie témoigne de la formation Reiki 1

« Une formation Reiki très enrichissante.

Une découverte et un apprentissage complet et personnalisé.

Laure est à l’écoute, disponible tout en étant très pédagogue ce qui permet une formation riche en connaissances et de qualité.

Le lieu pour les ateliers étant en harmonie avec la nature, il apporte une sensation de bien-être et appelle à la sérénité ainsi qu’à la méditation.

De ce fait, je recommande chaleureusement Laure Tarin pour se former au Reiki et/ou travailler sur soi-même. »

Sabrina nous parle de la formation Reiki 1 formule complète

« Laure est de très bons conseils. Elle est là pour vous rassurer et vous accompagner tout au long de la formation.

Je recommande et si je dois passer le niveau 2 je le ferai sans hésiter avec elle. »

Clémentine témoigne de sa formation au Reiki Usuï 1er degré

 » Merci Laure pour cette découverte. Oui, avec le Reiki une seconde vie s’ouvre à moi. Une vie plus sereine, plus douce, plus belle.

Merci pour votre enseignement, votre écoute, votre disponibilité ».

Mélusine nous parle de la formation Reiki 1er degré, formule complète

Cette formation de Reiki 1er degré m’a apporté tout un éventail de connaissances en physique, biologie, psychologie, m’a aidé à prendre confiance en moi et à retrouver un pouvoir sur ma vie.

J’y ai trouvé la bonne et juste dose entre apprentissages théoriques et ateliers pratiques (merci au cobaye !).

Le Reiki est un outil remarquablement efficace pour embellir son quotidien.  

Merci pour votre écoute et tous ces échanges de qualité. Vivement la suite !

Estelle parle de sa formation au reiki Usuï 1er degré…

Laure est une enseignante passionnée et passionnante. Cette formation a été ponctuée de découvertes, de sensations et d’émotions. Dans une salle bien aménagée et agréable, Laure a préparé une formation très complète mixant les temps théoriques et les temps pratiques en s’appuyant sur une documentation conséquente. Son professionnalisme, sa qualité d’écoute, sa patience et sa disponibilité ont été omniprésents durant tout le stage. Je suis extrêmement contente d’avoir choisi Laure pour formatrice et lui suis reconnaissante de sa transmission de savoir. Je recommande vivement sa prestation.

Estelle

Sylvain nous parle de sa formation au Reiki Usuï 1er degré

Ayant une connaissance plutôt lointaine du Reiki, la formation passée auprès de Laure a été une réelle découverte. Peut-être d’une durée un peu courte (2 jours puis 1/2 journée 21 jours après), le travail personnel y a toute son importance. Laure sait nous accueillir avec toute sa gentillesse et est attentive à nos remarques, observations et questions. Les échanges et les discussions sont ouverts. Le lieu (comme le cadre) s’accorde parfaitement avec la formation. Une très belle découverte que ce niveau 1 en Reiki ! Un nouveau chemin de vie s’offre à nous, alors surtout ne pas hésiter ! Merci Laure.

Yannick témoigne de sa 1ére formation au Reiki Usuï

A une période douloureuse et houleuse de ma vie j’ai eu l’opportunité de découvrir et de recevoir un soin Reiki à quatre mains, deux de Laure et deux d’une de ses élèves. C’est là que, ne sachant pas vraiment de quoi il s’agissait je me suis dit « pourquoi pas »….Le souvenir impérissable que j’en ai est gravé en moi, c’est comme si mon âme recevait enfin comme un énorme câlin qu’elle attendait depuis 48 ans, ainsi qu’une reconnexion et une essentielle stabilisation intérieure.

J’ai appris depuis que les ressentis lors de soins Reiki sont propres à tout un chacun et que même exceptionnellement ceci peuvent êtres dérangeant et même faire surgir certaines colères, ce qui n’est en rien négatif car le Reiki travail là ou il y a besoin.Ceci a été le facteur déclenchant de la quête de mon véritable « moi » intérieur, l’ouverture d’une porte vers des horizons lointains  et oubliés.Alors quand j’ai appris que cette technique était accessible à tous, je me suis dit (encore une fois) …pourquoi pas.

C’est ainsi que guidé par ma formidable Sensei Laure j’ai décidé de passer mon 1er degré Reiki Usuï.Son enseignement sous forme de suivi sur plusieurs mois, accompagné d’un livret sur support USB extrêmement complet, m’ont permis d’aborder sereinement les préceptes Reiki ainsi que son histoire.L’utilisation régulière de l’énergie universelle de vie  (le Ki de Reiki) sur moi durant les 21 jours d’auto traitement lors de mon enseignement au 1er degré(Shoden), les différents soins effectués sur moi ainsi que sur d’autres m’ont appris que devenir canal du Ki est réellement une reconnexion avec ce que nous sommes tous, de l’énergie.Cette technique ancestrale d’auto guérison est accompagnée d’une philosophie de vie pleine de sagesse et d’évidence qui m’accompagnent  chaque jour.Les Gokai d’Usui Sensei, reprennent entre autre partiellement les préceptes bouddhistes dans toutes leurs sagesses aussi c’est un très beau début de parcourt.

Kirsteen nous parle des différents rendez-vous et traitements ponctuels qu’elle a reçu

LAURE TARIN ME DONNE LA MAIN

Laure Tarin ne me guide pas, elle m’accompagne lorsque je me fraie mon propre chemin au travers des turbulences de ma vie. Quand je vais vers elle, Laure me tend la main, et m’assiste pour avancer un petit peu plus loin, parfois d’un pas, parfois de 7 lieues, toujours en dehors de ma zone de confort. Si je résiste et ne veux pas avancer, je me sens respectée dans mes choix. Et la magie s’opère, je reviens. Parfois, selon les circonstances de ma vie, pour une connexion ou reconnexion avec le reiki, d’ailleurs Laure m’a initié au premier degré de Reiki Usui, à d’autres étapes, d’autres consultations, plus dans le physique par des massages drainants ou minceur, pour me ré harmoniser dans mon corps, d’autres fois pour me libérer de blocages au niveau émotionnel elle me propose des séances d’EFT pour « déprogrammer » ou PNL pour « reprogrammer », ou alors un savant mélange de ces techniques accompagné pourquoi pas d’un complexe puissant d’huiles essentielles ….
Après chaque consultation Laure me suit, prend des nouvelles, adapte si besoin. Je lui fais absolument confiance, et me remets à chaque consultation entre ses mains…. Trois années déjà d’accompagnement sur ce beau chemin. MERCI

Back To Top