skip to Main Content
Laure Tarin Praticienne et Formatrice, Maître Enseignante Reiki , Coach, Énergéticienne, Réflexologue Palmaire. 07 81 50 09 93 / 38690 Longechenal

J’ai été suivi par Laure pour un coaching de vie en EFT et en Reiki. J’ai été agréablement surprise des bienfaits de l’EFT. Lors d’un service après vente (comme elle le dis si bien) j’ai eu une séance de Reiki à distance, pour laquelle j’étais sceptique et au final c’est une des séances où j’ai été la plus réceptive. Laure est une personne bienveillante, très professionnelle qui n’hésite pas à appuyer là où ça fait mal pour nous pousser dans nos retranchements, mais toujours avec une pointe d’humour. Elle m’a guidé afin d’apaiser mes pensées et émotions négatives, grâce a elle je découvre en moi une nouvelle personne, je vois les choses complètement différemment. Elle est très humble. Laure fait partie des personnes que la vie vous met sur votre chemin et qui vous change à tout jamais !! Encore un grand merci Laure pour tout ce que vous avez fait pour moi !!

Marie nous parle de son coaching à distance

Je suis ravie d’avoir eu Laure Tarin comme Coach de Vie. A l’écoute, avenante et très professionnelle, Laure a su m’accompagner et m’aider avec beaucoup de bienveillance pour comprendre ce qu’il se passe en moi, apprendre à rester en accord avec moi-même et à mieux gérer ma vie, tant au niveau émotionnelle qu’organisationnelle. J’ai appris à m’accepter tel que je suis, à respecter mes besoins et mes envies !!! Aujourd’hui je me sens plus sereine et je pense que ce sentiment agréable restera un long moment ! 🙂 Merci beaucoup Laure !!!!

Témoignage d’une élève en Reiki 1er degré

Je recommande vivement cette formation riche en découverte et en émotions!

La formation est plus que complète. Laure est autant passionnée que passionnante!

Elle m’a apporté toutes les clefs pour que je puisse ouvrir par moi-même les différentes portes du Reiki. 

Disponibilités, bienveillance, écoute et partage ont fait que cette formation a été de grande qualité, en plus d’une théorie et d’un accompagnement dans la pratique, plus que complet.

Les ateliers et les dispensaires mis en place sont un plus dans la continuité de notre apprentissage. J’ai appris avec sérénité car Laure a su m’accompagner vers le reiki avec beaucoup de professionnalisme.

Un petit mot de Margot

« Professionnelle très compétente, très à l’écoute, souriante et bienveillante!

Laure a su me guider vers le Reiki avec beaucoup de professionnalisme et de gentillesse!

Je recommande vivement! »

Marie témoigne de la formation Reiki 1

« Une formation Reiki très enrichissante.

Une découverte et un apprentissage complet et personnalisé.

Laure est à l’écoute, disponible tout en étant très pédagogue ce qui permet une formation riche en connaissances et de qualité.

Le lieu pour les ateliers étant en harmonie avec la nature, il apporte une sensation de bien-être et appelle à la sérénité ainsi qu’à la méditation.

De ce fait, je recommande chaleureusement Laure Tarin pour se former au Reiki et/ou travailler sur soi-même. »

Sabrina nous parle de la formation Reiki 1 formule complète

« Laure est de très bons conseils. Elle est là pour vous rassurer et vous accompagner tout au long de la formation.

Je recommande et si je dois passer le niveau 2 je le ferai sans hésiter avec elle. »

Clémentine témoigne de sa formation au Reiki Usuï 1er degré

 » Merci Laure pour cette découverte. Oui, avec le Reiki une seconde vie s’ouvre à moi. Une vie plus sereine, plus douce, plus belle.

Merci pour votre enseignement, votre écoute, votre disponibilité ».

Mélusine nous parle de la formation Reiki 1er degré, formule complète

Cette formation de Reiki 1er degré m’a apporté tout un éventail de connaissances en physique, biologie, psychologie, m’a aidé à prendre confiance en moi et à retrouver un pouvoir sur ma vie.

J’y ai trouvé la bonne et juste dose entre apprentissages théoriques et ateliers pratiques (merci au cobaye !).

Le Reiki est un outil remarquablement efficace pour embellir son quotidien.  

Merci pour votre écoute et tous ces échanges de qualité. Vivement la suite !

Estelle parle de sa formation au reiki Usuï 1er degré…

Laure est une enseignante passionnée et passionnante. Cette formation a été ponctuée de découvertes, de sensations et d’émotions. Dans une salle bien aménagée et agréable, Laure a préparé une formation très complète mixant les temps théoriques et les temps pratiques en s’appuyant sur une documentation conséquente. Son professionnalisme, sa qualité d’écoute, sa patience et sa disponibilité ont été omniprésents durant tout le stage. Je suis extrêmement contente d’avoir choisi Laure pour formatrice et lui suis reconnaissante de sa transmission de savoir. Je recommande vivement sa prestation.

Estelle

Françoise, 72 ans, nous parle de son expérience avec le Reiki à distance:

 » Suite à « des petits problèmes de communication » envers le personnel hospitalier qui m’avait occasionné une barre à la poitrine, une envie de pleurer, mal au coeur, je me sentais très mal et incapable de me rendre à l’hôpital….

J’ai fais appel à Laure pour un traitement Reiki à distance…ce qui m’a enlevé cette appréhension, et m’a redonné confiance en moi…je me suis sentie apaisée, sereine et j’ai pu effectuer mes déplacements sans problème ! Je la remercie pour ce traitement à distance.

J’ai 72 ans et je me sent un peu seule et démunie face à des personnes ayant des remarques désobligeantes…Laure et les traitements Reiki à distance me sont d’un grand secours… »

Karine témoigne suite à 18h de coaching

« La construction personnelle est fastidieuse. La marche est longue et difficile. Pour pouvoir marcher dans de bonnes conditions, il nous faut de l’eau, de bonnes basq’, un bâton de marche, des vêtements adaptés au climat, et de la nourriture. Pour cette longue marche, il nous faut tout ça et l’accompagnement que propose Laure, nous apporte ces éléments nécessaires au bon déroulement de votre marche. Pour ma part, un solide équilibre s’installe, mais il faut vraiment le vouloir et le décider soi-même. Laure le dit elle-même, elle est très douée pour mettre des « coups de pied au cul » ! Ça fait mal, mais ça marche !!!! Elle y met également de la douceur, de l’écoute et de l’attention, mais surtout beaucoup d’amour. A 38 ans, je me construis. Merci à moi pour cette réussite ! lol (parce qu’elle considère qu’elle n’a pas de mérite, mais une grande part de ma réalisation lui revient, alors merci Laure quand même !)

Yannick témoigne de sa 1ére formation au Reiki Usuï

A une période douloureuse et houleuse de ma vie j’ai eu l’opportunité de découvrir et de recevoir un soin Reiki à quatre mains, deux de Laure et deux d’une de ses élèves. C’est là que, ne sachant pas vraiment de quoi il s’agissait je me suis dit « pourquoi pas »….Le souvenir impérissable que j’en ai est gravé en moi, c’est comme si mon âme recevait enfin comme un énorme câlin qu’elle attendait depuis 48 ans, ainsi qu’une reconnexion et une essentielle stabilisation intérieure.

J’ai appris depuis que les ressentis lors de soins Reiki sont propres à tout un chacun et que même exceptionnellement ceci peuvent êtres dérangeant et même faire surgir certaines colères, ce qui n’est en rien négatif car le Reiki travail là ou il y a besoin.Ceci a été le facteur déclenchant de la quête de mon véritable « moi » intérieur, l’ouverture d’une porte vers des horizons lointains  et oubliés.Alors quand j’ai appris que cette technique était accessible à tous, je me suis dit (encore une fois) …pourquoi pas.

C’est ainsi que guidé par ma formidable Sensei Laure j’ai décidé de passer mon 1er degré Reiki Usuï.Son enseignement sous forme de suivi sur plusieurs mois, accompagné d’un livret sur support USB extrêmement complet, m’ont permis d’aborder sereinement les préceptes Reiki ainsi que son histoire.L’utilisation régulière de l’énergie universelle de vie  (le Ki de Reiki) sur moi durant les 21 jours d’auto traitement lors de mon enseignement au 1er degré(Shoden), les différents soins effectués sur moi ainsi que sur d’autres m’ont appris que devenir canal du Ki est réellement une reconnexion avec ce que nous sommes tous, de l’énergie.Cette technique ancestrale d’auto guérison est accompagnée d’une philosophie de vie pleine de sagesse et d’évidence qui m’accompagnent  chaque jour.Les Gokai d’Usui Sensei, reprennent entre autre partiellement les préceptes bouddhistes dans toutes leurs sagesses aussi c’est un très beau début de parcourt.

Back To Top