skip to Main Content
Laure Tarin Praticienne et Formatrice, Maître Enseignante Reiki , Coach, Énergéticienne, Réflexologue Palmaire. 07 81 50 09 93 / 38690 Longechenal
Retrouvez ma page Instagram "Faire Pétiller sa vie " !

Karine témoigne suite à 18h de coaching

« La construction personnelle est fastidieuse. La marche est longue et difficile. Pour pouvoir marcher dans de bonnes conditions, il nous faut de l’eau, de bonnes basq’, un bâton de marche, des vêtements adaptés au climat, et de la nourriture. Pour cette longue marche, il nous faut tout ça et l’accompagnement que propose Laure, nous apporte ces éléments nécessaires au bon déroulement de votre marche. Pour ma part, un solide équilibre s’installe, mais il faut vraiment le vouloir et le décider soi-même. Laure le dit elle-même, elle est très douée pour mettre des « coups de pied au cul » ! Ça fait mal, mais ça marche !!!! Elle y met également de la douceur, de l’écoute et de l’attention, mais surtout beaucoup d’amour. A 38 ans, je me construis. Merci à moi pour cette réussite ! lol (parce qu’elle considère qu’elle n’a pas de mérite, mais une grande part de ma réalisation lui revient, alors merci Laure quand même !)

Kirsteen nous parle des différents rendez-vous et traitements ponctuels qu’elle a reçu

LAURE TARIN ME DONNE LA MAIN

Laure Tarin ne me guide pas, elle m’accompagne lorsque je me fraie mon propre chemin au travers des turbulences de ma vie. Quand je vais vers elle, Laure me tend la main, et m’assiste pour avancer un petit peu plus loin, parfois d’un pas, parfois de 7 lieues, toujours en dehors de ma zone de confort. Si je résiste et ne veux pas avancer, je me sens respectée dans mes choix. Et la magie s’opère, je reviens. Parfois, selon les circonstances de ma vie, pour une connexion ou reconnexion avec le reiki, d’ailleurs Laure m’a initié au premier degré de Reiki Usui, à d’autres étapes, d’autres consultations, plus dans le physique par des massages drainants ou minceur, pour me ré harmoniser dans mon corps, d’autres fois pour me libérer de blocages au niveau émotionnel elle me propose des séances d’EFT pour « déprogrammer » ou PNL pour « reprogrammer », ou alors un savant mélange de ces techniques accompagné pourquoi pas d’un complexe puissant d’huiles essentielles ….
Après chaque consultation Laure me suit, prend des nouvelles, adapte si besoin. Je lui fais absolument confiance, et me remets à chaque consultation entre ses mains…. Trois années déjà d’accompagnement sur ce beau chemin. MERCI

Mya parle de son coaching de 20h

« J’ai trouvé un interlocuteur humain, disponible et d’une grande gentillesse à mon égart. Quand la séance est finie, on ne se sent pas expédié et au suivant…je ne regrette en rien ma demande, vous m’avez permis Laure, de retrouver ma voie, mon but, ma Vie là où je l’avais suspendu, entre les douleurs, les souffrances affectives, les deuils et les c… ! MERCI !! »

Céline nous parle de son coaching

Depuis longtemps je sais que quelque chose ne va pas, que quoi que j’essaye, ce mal être revient….Seule, je n’y arrive pas et cela empire avec les années. Après une « crise », j’ai essayé une psychologue: séance de 30′, coupée par le téléphone, elle t’écoute, ne commente pas et dit « on se revoit dans une semaine »….enfin je me suis dis, « autant parler à ma voiture » !!!On m’a parlé de Laure, des différentes méthodes à sa disposition que je ne connaissais pas. Et après un 1er entretient, je me suis lancée….Ces séances m’ont permises d’apprendre à me connaitre, m’ont donné les moyens de travailler sur moi-même, d’évacuer les émotions accumulées et de reprendre confiance en moi.Il faut avoir envie de se battre, Laure nous donne les moyens et si besoin un « petit coup de pied ou il faut »! (c’est son expression bien sûre).On est en confiance et elle prend en compte nos besoins et nos envies sur les différents outils proposés lors de l’accompagnement. Elle s’investie et cela nous donne la force de travailler et de ne pas baisser les bras.Certains outils utilisés et les différents exercices effectués sont réalisables seule à la maison, au fur et à mesure que l’on avance : l’accompagnement se poursuit en autonomie et cela évite que l’on « replonge »….après, il faut décider de ne plus « être une victime » et vouloir être bien avec soi-même!Vous seul pouvez le décider…ça vaut le coup !Moi, mon seul regret, c’est de ne pas l’avoir fait plus tôt….Merci…..

Back To Top